Week-end Classique

4 et 5 mai 2019

à Villers-le-Lac (frontière Suisse)

Attention, un mot est non admis sur la grille 4 : neiger est un verbe défectif (neige, neigé, neigea, neigeait, neigera, neigeât, neigerait).

C'était le mot de circonstance pourtant au niveau météo !!!!!!

Résultats des différents matches :

Ce week-end de classique c'était également des moments de convivialité autour de la buvette à volonté, du billard, du baby-foot, à la piscine, au bar, lors des repas au centre ou en croisière, en ballade au Saut du Doubs de nuit, en écoutant les histoires de notre animateur scrabbleur Claude ou de la capitaine du bateau... et jusqu'au dernier moment lorsque l'on termine avec le vainqueur, Pascal, et son magnum (qui lui avait été offert par le comité lorsqu'il a terminé vainqueur du Semi-Rapide mondial) qu'il souhaitait partager avec l'ensemble des participants... Merci à tous et vivement la seconde édition en juin 2020 ! Après la neige, aurons nous le soleil ????

Un grand merci à ceux qui ont pu nous aider à installer et ranger, jusqu'à même vérifier chaque jeu...

 

Mme Dalmasso, qui accompagnait ses "hommes scrabbleurs", en a profité pour découvrir de manière sportive nos beaux recoins parfois enneigés en ce début mai, dont voici quelques magnifiques photos... Un grand merci à elle pour ce partage.