Championnats du Monde

2 jeunes francs-comtois, en catégorie Junior, qualifiés en équipe de France, sont présents en ce moment à Tremblant, à 5857km de notre verte contrée. Mathieu JANIN (Besançon) reviendra obligatoirement avec d'excellents souvenirs car il est vainqueur du Défi des Jeunes (à visionner !) de très belle manière, devant de fortes pointures. Eliette AUBRY (Annoire) est une nouvelle fois présente, elle aussi, lors de ce grand rendez-vous et gageons qu'elle pourrait également se faire remarquer (une place de première fille en Junior ?). Nous leurs souhaitons à tous deux une excellente fin de Championnats !

Les parties en direct et commentées sont visualisables sur you tube.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Anne (jeudi, 19 juillet 2018 16:13)

    Tout notre respect, Mathieu ! Après avoir quitté le Défi prématurément sous les applaudissements, tu es finalement revenu pour l'emporter devant des adversaires d'un très haut niveau puisque tu partais table 15...

  • #2

    Laurent CATHERINE (mardi, 24 juillet 2018 20:18)

    Je viens de voir la vidéo du défi des jeunes et vraiment Mathieu qui croit ne plus être dans la compétition car l'arbitrage lui a indiqué de quitter sa place avant de se raviser et de lui dire de reprendre sa place, a été loin de perdre ses "watts" car au final il résiste jusqu'au bout. Beau (re) virement de situation sur le dernier coup. Il fallait avoir les nerfs, vraiment un grand bravo à toi Mathieu et vive la Franche-Comté !!!