Championnat Régional Individuel

Un grand merci à Frédéric BARTIER, qui a géré cette compétition, et tous les membres du club de Besançon R03, pour l'organisation de ce Championnat. Un clin d’œil également à nos 11 amis dijonnais et boroillots qui ont œuvré à l'arbitrage. Pascal BERNIER (Audincourt) est le nouveau champion régional  2018. Il n'a jamais baissé les bras malgré les 24 points de retard qui le séparaient de Thierry CASTALAN (Belfort) au terme des 2 premières parties, pour au final, s'octroyer 2 parties et 2 petits points de plus, mais qui feront la différence ! Pascal retrouve le titre qu'il s'était offert en  2016. Thierry est bon partageur, mais attention à son retour lors des prochaines compétitions et en particulier du championnat de France... Didier DULUC (Audincourt), complète le podium, mais cela ne surprendra pas grand monde, car il joue rarement, mais lorsqu'il joue, il est toujours très bien placé, pour preuve, il termine les 3 parties sur le podium...

En série 3, c'est Patricia LAMBERT (Pontarlier), qui malgré sa seconde partie, a très bien assuré sur les 2 autres pour terminer à une magnifique 7ème place. Murielle BERNIER (Audincourt) s'octroie une très belle 9ème place en série 4, elle pourra donc fêter cela en paire, avec son champion ! Hélène JONCKHEERE (Réchésy) saura apprécier sa énième performance de la saison en série 5, avec une centaine de points d'avance sur la seconde de sa série et une 26ème place. Michelle LETONDAL (Besançon R03) peut être très fière de sa superbe 30ème place avec plus de 200 points d'avance sur la seconde de la série 6. Maryse ZECH (Besançon SPT) en série 7, termine avec 53,30% du top pour son premier championnat régional.

Etienne PENTECOTE (Vesoul) a été le meilleur Vermeil de la journée, avec une 5ème place. En catégorie Diamant, c'est Suzanne LEVY (Besançon R03) qui a tiré son épingle du jeu avec une magnifique  8ème place. Chez les jeunes, bravo à Mathieu JANIN, du même club que Suzanne, qui termine 12ème.

Félicitations à tous !

Résultats, photos

Écrire commentaire

Commentaires: 0