Interclubs régionaux classique

Un samedi non classique pour jouer au classique ! 6 équipes se sont affrontées dans une ambiance "chaude" et conviviale, représentant 4 clubs francs-comtois : Audincourt, Belfort, Besançon (2) et Valentigney (2) qui accueillait tous ces téméraires du hasard du tirage...

Qui succédera à Besançon ? Les 2 éditions précédentes ont été remportées par le club organisateur... Hasard, prédiction ? Une chose est certaine, sur le papier, rien n'était joué, car on sait tous que les bouleversements en classique sont encore plus importants qu'en duplicate. Cela s'est avéré très réaliste, car jusqu'à la dernière seconde du dernier match et peut être parce que Murielle a joué "PIOUNEE" contesté par Claude à juste titre, rien n'était joué... Et pourtant en patois, il signifie bien pleurer, faire un caprice, cligner des yeux, selon les régions, alors elle doit bien se demander quand est-ce qu'il fera son entrée dans l'ODS, tout comme notre "tuyé" ?

Finalement, c'est l'équipe familiale et intergénérationnelle de Valentigney (Anne ALBINI, Claude BOUCARD et Nicolas ALBINI) qui aura le plaisir de représenter la Franche-Comté à Paris en juin 2018. Elle l'a remporté devant Audincourt (Pascal BERNIER, Murielle BERNIER et Claude GRAFF) et Besançon 1 (Frédéric BARTIER, Brigitte BUDA et Ghislaine CÔTE). Un compte-rendu de cette compétition se trouve dans le nouvel onglet "Résultats classique".

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Murielle (dimanche, 17 décembre 2017 15:00)

    Bravo à l équipe boroillotte !!!

  • #2

    STOEFFLER Marie (dimanche, 17 décembre 2017 17:40)

    BRAVO à vous 3 - et merci pour ce tournoi qui s'est déroulé dans la bonne humeur, les grincements de dents (suite aux mauvais tirages) et la convivialité. Mes co-équipières (Jocelyne et Liliane) ont aimé cette première expérience en Tournoi Classique.