Simultané Mondial de Blitz

Des parties agréables pour un podium inédit, mais prévisible ! Le franc-comtois le plus rapide et qui perd le moins de points, est bien Thierry CASTALAN (Belfort, S1), champion régional. Pour la seconde place, la "bataille fut rude", c'était "qui va à la chasse aux points perd sa place" ! C'est finalement Jean-Baptiste WEILL (Besançon, S2) qui prendra 4 points d'avance sur Laurent CATHERINE (Belfort). A noter que ce podium 100% masculin est suivi d'un trio 100% féminin, avec 100% de sourires.

Les autres champions régionaux par série et catégorie : Monique GUYOT (S4, 5ème, Besançon), Patricia  LAMBERT (S3, 6ème, Pontarlier) et Nicolas ALBINI (S5 et premier jeune, 26ème, Valentigney), Etienne PENTECÔTE (V, 9ème, Vesoul) et Liliane PLUMEY (D, 21ème, Audincourt).

Cette compétition si particulière, s'est déroulée dans une très bonne ambiance, malgré tous les points qui se sont envolés. Elle s'est terminée autour d'un apéritif offert par le club organisateur (Besançon SPT) présidé par Eveline MIRBEY. Un grand merci également aux arbitres, qui ont du mettre le turbo pour l'occasion.

Ce blitz pourrait se résumer ainsi : des bulles envoyées, des bulles reçues et pour terminer, des bulles offertes et appréciées par nos gosiers !

Félicitations à tous les récipiendaires et à tous les joueurs !

Résultats, photos

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0