Phase 1 du Championnat de France

113 joueurs ont pris part à cette phase sur le comité qui avait ouvert 4 centres pour cette occasion : Audincourt, Lons le Saunier, Morteau et Vesoul. C'est en toute logique, que Frédérique PETITHORY (Audincourt), qui revient après une "pause",  s'octroie la première place sur le comité.

Dans les autres centres les vainqueurs sont : Colette MAITRE 2ème (Lons), Christine CRANCE 3ème (Vesoul) et Joseline SOLAVAGIONE 9ème (Morteau).

Le premier joueur en série 6 est Christophe GUILLAUME 16ème (Valentigney). Seuls 3 jeunes ont joué cette phase : Nicolas ALBINI 53ème (Junior), Camille ARISI 107ème (Benjamin) et Mélody MOUTHE 110ème (Benjamin).

 

Les résultats officialisés (15/11), nous pouvons tirer un grand chapeau à Hélène JONCKHEERE (Réchésy) qui termine première franc-comtoise de la phase 1 et qui plus est, à une magnifique 11ème place nationale sur les 4082 joueurs ! Son "entrainement intensif" la semaine précédente a payé... mais c'est également une place tout à fait méritée au regard de ses progrès.

Félicitations à tous !

Résultats régionaux et nationaux

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Laurent CATHERINE (lundi, 13 novembre 2017 18:47)

    bonsoir, une joueuse de Réchésy Hélène JONCKHEERE s'octroie la 1ère place du comité même si celle-ci n'a pu jouer dans un centre de chez nous.
    il serait judicieux de corriger cette omission, cela n'enlève en rien la performance de Frédérique PETITHORY pour autant bien évidemment. En tous les cas bravo à notre comité qui qualifie plus de la moitié des participant(es) pour la phase 2.
    Amicalement
    Laurent

  • #2

    Anne ALBINI (mardi, 14 novembre 2017 07:18)

    En réponse au message de Laurent ci-dessus, je précise qu'il avait été acté il y a 2 ans en CA, suite à une demande de Pascal qui gérait le site, que n'apparaissent sur le site que les joueurs ayant joué dans le comité (cf CR du 14/02/2016 I.B ). Par contre, lorsque les résultats seront définitifs (à ce jour, ils ne sont que provisoires, certains ne sont pas visibles sur le site car envoyés directement à la fédé, d'autres peuvent être modifiés et nous ne savons pas forcément qui joue à l'extérieur du comité), la superbe performance d'Hélène sera bien évidemment mise en valeur sur le blog.
    Amicalement
    Anne