Championnat de Haute-Saône

55 joueurs, dont 22 haut-saônois, ont pris part à ce championnat départemental open, organisé par le club de Gray, cher à son président Christophe COMTE. A l'occasion des 20 ans du club, il a eu une pensée pour son fondateur Bernard AUBRY et André ZABUS, ex-président. Carole LOUVOT, la trésorière avait confectionné une magnifique petite boite renfermant une excellente douceur.

Le tournoi est remporté par Elisabeth DESRAY (Dole), qui pourtant n'a pas remporté une des deux parties, mais 100% de PP1, pour 1 petit point, devant Thierry BOUSSAERT ! A noter les excellents résultats de Monique CUINET (5ème, série 4 de Chaffois), Yannick KEROMEN (6ème, série 5 de Besançon) et Claude BOUCARD (7ème, série 4 de Valentigney).

Etienne PENTECOTE confirme son titre de champion haut-saônois acquis l'année dernière et termine premier S2, à la 3ème place. Il est suivi de Christophe COMTE, 4ème et premier S3. Sylviane GARNIER l'emporte en série 4 avec une très belle 9ème place. Le titre Vermeil est pour Jacqueline LEPIN et celui de Diamant pour Michel BEUREY.

Bravo à Mauricette JEANNERET en série 5 (21ème, Gray) et Ariane BAIER (30ème, Vesoul) en série 6, qui s'offrent une place pour le championnat de France Promotion à Vichy !

Résultats, photos

Écrire commentaire

Commentaires : 0