TH3 Besançon

Délocalisé exceptionnellement à Miserey-Salines, le Tournoi de Besançon a rassemblé 91 joueurs, le multiplex (avec Montpellier, La Chapelle-d'Armentières, Le Perreux et Saint-Genis Laval) totalisant lui 654 joueurs sur les 5 centres. Jean-Baptiste CHAVANNE, ancien franc-comtois et désormais licencié au club suisse de La Blécherette, l'emporte (2828 pts sur un top à 2917) , non sans avoir eu du mal à prendre le dessus sur l'alsacien (Illkirch) Pierre-Emmanuel LEGIOT, encore en tête avant l'entame de la dernière partie. 

 

Magnifique « remontada » de la dijonnaise Anne-Marie BIANCHI, 18è après la partie 1 et qui vient finalement coiffer Pierre-Emmanuel pour la 2ème place, grâce notamment à une 3ème partie remportée ex-aequo avec Jean-Baptiste à -11. Dans la foulée Anne-Marie s'adjuge le Grand Prix au 2è coup en étant la seule à dénicher DEJAUGER en quadruple.

 

Christophe COMTE, premier franc-comtois, termine 6è.

 

La cagnotte solo du Comité est tombée à parts égales (122,62 €) dans l'escarcelle de Monique BELLENEY (HOSANNA, partie 1) et de Pierre-Emmanuel LEGIOT (THIAZINE, partie 1).

Écrire commentaire

Commentaires : 0