Championnat du Territoire de Belfort

Les lauréats du Championnat 90
Les lauréats du Championnat 90

Le calendrier n'étant pas extensible, ce dimanche il y avait de la concurrence entre le semi-marathon du Lion, le tournoi d'Huningue et le Championnat du Territoire de Belfort organisé par le S.C. du Lion. Mais certains n'auront pas regretté leur décision de venir se mettre "au frais", rue du Château d'Eau. C'est certain d'ailleurs, que les coureurs n'auront pas bénéficié d'une aussi bonne pose que les scrabbleurs !

Au terme de bien des rebondissements, de 4 solos (Laurent CATHERINE, Corinne FAUVET, Louisette GIRARD et Danielle MOUGNARD), c'est finalement Laurent qui s'est imposé, 5 ans après son dernier titre acquis en 2011.

Le club souhaitant récompenser le premier joueur hors département, c'est Louisette GIRARD qui est repartie les bras plein de gourmandises à partager. Coup de chapeau à Mélody MOUTHE, poussine de Réchésy, seule jeune présente, mais qui réussit à s'approcher des 40%, face aux adultes et avec des parties aléatoires truffées de vocabulaire peu courant pour quelqu'un d'aussi jeune.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0