Carnet noir

Le comité Franche-Comté a la triste nouvelle de vous faire part du décès de Marie-Claude Cornut. Nous ne pouvons oublier toutes ces années de dévouement au service de notre association en tant que Présidente du comité durant 9 années, Présidente de clubs et pour son investissement au niveau du scolaire et son implication au niveau fédéral dans la commission promotion.

 

Pour ceux qui le souhaitent et selon la volonté de la famille, vous pouvez faire un don au profit de la recherche pour le cancer. Pour cela, il suffit d'envoyer ou de donner avant le 15 novembre votre don à la trésorière du comité (chèque à l'ordre du comité Franche-Comté de scrabble) afin de simplifier les démarches auprès de la famille durement éprouvée.

 

Michelle, son amie de longue date et scrabbleuse, a rendu un hommage à Marie-Claude, que nous souhaitons partager avec vous tous, amis scrabbleurs, qui l'avez côtoyée et appréciée.

 

Les membres du bureau

Hommage Marie-Claude.pdf
Document Adobe Acrobat 177.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Edmée Girardot (jeudi, 29 octobre 2015 18:20)

    La disparition rapide de Marie-Claude me peine énormément. Ayant pris sa succession à la présidence du Comité, j'ai pu apprécier l'énorme travail qu'elle y avait accompli pendant 9 ans, et j'ai surtout admiré durant ces 6 dernières années son engagement exceptionnel dans la vie de son club.
    Marie-Claude, enfin apaisée, a rejoint son petit-fils pour d'interminables parties de scrabble dans les nuages...
    Je ne l'oublierai pas...

  • #2

    FRANTZ Yvon (vendredi, 30 octobre 2015 08:37)

    C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de cette grande dame qu'était Marie-Claude. Son dévouement, sa disponibilité, sa gentillesse étaient reconnus de toutes et tous. Marie-Claude va laisser un grand vide pour tous. Au revoir Marie-Claude........

  • #3

    Betty Desray (vendredi, 30 octobre 2015 10:02)

    Bien triste nouvelle. Mes pensées vont à sa famille durement éprouvée depuis quelques mois.....

  • #4

    Jeanne VARENNE (vendredi, 30 octobre 2015 10:28)

    Marie-Claude méritait le respect de tous pour son dévouement. Mes pensées attristées à sa famille.

  • #5

    Daniel Petitjean (vendredi, 30 octobre 2015 23:07)

    Quelle femme remarquable ! Elle était dévouée à sa passion et c'était une excellente rassembleuse. Repose en paix Marie-Claude.

  • #6

    Murielle Bernier (samedi, 31 octobre 2015 08:58)

    Repose en paix Marie-Claude ... tu vas nous manquer . Je ne t oublierai jamais .

  • #7

    tribut annie (mardi, 03 novembre 2015)

    Marie-Claude, tu nous as tous marqué par ton dévouement, ta gentillesse et ta volonté d'aller de l'avant malgré les difficultés. Tu n'as jamais perdu ta passion pour le scrabble. Tu nous quitte trop vite . Repose en paix. Sincères condoléances à toute la famille

  • #8

    Colette Bader (samedi, 07 novembre 2015 21:16)

    Il y a 2 ans encore ,comme chaque année à la Toussaint, tu t'extasiais devant la beauté de la nature quand nous traversions les forêts aux feuillages multicolores qui nous menaient à AIX.......En dehors de cet émerveillement ,on parlait .......SCRABBLE évidemment........Comment te le dire :tu n'es plus là, mais tu es toujours présente! Union de pensées avec la famille!
    ,