Championnat du Jura

Antonin
Antonin

Le Championnat du Jura disputé le samedi 12 septembre à Parcey a vu la victoire de la bisontine Suzanne LEVY. Avec un cumul de 1636 pts (top à 1729), Suzanne a pris le meilleur sur les deux joueurs de série 2, Patrick MASSIN (Chalon-sur-Saône) 2è avec 1596 pts et Anne ALBINI (Valentigney) 3è avec 1560 pts.

 En terminant à la 7è place (71 joueurs) Antonin AUBRY s' empare du titre de Champion du Jura. Une surprise ? pas totalement au vu de la progression constante et régulière du jeune annoirien, tout juste néopromu en 3è série. 

Sont Champions départementaux par série : Anne TRIBUT (Lons) en 3ème série, Josiane HENRIOT (Lons) en 4ème série, Simone OBJOIS (Parcey) en 5ème série, Denise VENNE (Parcey) en 6ème série et Frédérique AUBERT (Annoire) en série 7.

Les 3 dernières joueuses nommées sont qualifiées pour le Championnat de France Promotion (30 avril et 1er mai 2016 à Vichy).

Prochaine compétition dans le Comité; : le Tournoi d' Audincourt le dimanche 4 octobre organisé cette année en "septuplex" et qui pourrait bien regrouper un millier de joueurs.

Écrire commentaire

Commentaires : 0