Championnat départemental du Doubs

Le Championnat du Doubs, premier des 4 Championnats départementaux au calendrier de la saison 2011-2012, s'est déroulé le dimanche 9 octobre à Miserey. Record de participation avec 111 joueurs (86 en 2008, 91 en 2009, 97 en 2010). Fait rarissime, Didier DULUC et Frédéric BARTIER terminent 1er ex-aequo avec le même nombre de points, et ont été départagés par le nombre de top perdus pour l'attribution du titre de Champion du Doubs. Un point de règlement qui permet à l'audincourtois Didier DULUC d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de l' épreuve. Bis-repetita avec là encore deux ex-aequo à la 3ème place : Noëlle VAISSEAU et Elisabeth DESRAY.

Rappel important :  les Championnats départementaux sont qualificatifs pour le Championnat de France Promotion, épreuve réservée aux joueurs des séries 5, 6 et 7 et qui se déroule le 1er week-end du Festival de Vichy, en 4 manches. Dans notre Comité, sont qualifiés pour ce Championnat les Champions départementaux 5ème et 6ème série avec remplacement éventuel par les vice-champions (point V-D du Règlement Intérieur). 

Sont ainsi qualifiées pour le CDF Promotion : Sylvette GRANDJEAN (Rang) Championne du Doubs N5, et Christiane DOLE (Valentigney) Championne du Doubs en série 6.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0