Stage de perfectionnement F.Maniquant

Franck MANIQUANT, maître de stage
Franck MANIQUANT, maître de stage

22 joueurs provenant des clubs d' Audincourt, Besançon, Chaffois, Dole et Pontarlier ont suivi le stage de perfectionnement organisé par le club bisontin et animé par Franck Maniquant, le week-end des 2 et 3 juillet. Commentaires et photos ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    CATHERINE Laurent (mercredi, 22 juin 2011 18:35)

    Franchement, je suis déçu de rater ce stage par Franck MANIQUANT, car je serai en vacances. J'aurai tant voulu connaitre sa façon de travailler sur la grille, la technique qu'il utilise comme il l'a dit si bien à Mulhouse plutôt que la stratégie comme l'évoquait la personnalité municipale. En plus, au fond de moi, je me suis dit à cet instant précis : "ah ! ce que j'aimerai savoir ces astuces techniques pour progresser encore et encore. J'espère tout simplement pour moi, qu'il y aura une autre occasion.
    En tous cas, je m'adresse à Frédéric Bartier, si c'est ton idée ce stage, je trouve que c'est une super idée.
    Cordialement
    Laurent

  • #2

    FAVRE Valérie (jeudi, 23 juin 2011 22:58)

    Le stage se déroule pendant le festival de la Bresse je ne pourrai pas y participer non plus, je participerai volontiers à une nouvelle édition si l'occasion se représente c'est une super initiative bravo.
    Cordialement,
    Valérie

  • #3

    Edmée Girardot (dimanche, 03 juillet 2011 19:14)

    Retour de Besançon, où j'ai participé au stage organisé par le club bisontin et animé par Frank Maniquant...
    Merci à Frédéric et à toute son équipe pour cette initiative, et merci à lui d'avoir ouvert le stage à des joueurs d'autres clubs...
    Et un grand et très sincère merci à Frank, qui nous a fait toucher de près l'étoffe des champions, qui a su nous transmettre de précieux conseils, avec modestie, enthousiasme, gentillesse, et surtout un immense talent de pédagogue! Chacun d'entre nous a trouvé son bonheur au cours du week-end pour améliorer ses techniques de jeu, quels que soient son niveau et ses connaissances ( de 7° à 1° série )

  • #4

    monique Cuinet (dimanche, 03 juillet 2011 19:42)

    Merci à Franck et aux bisontins pour l'accueil.
    ON a appris de nouvelles techniques de jeu à mettre en pratique...
    Alors, vous désirez un tuyau sur la méthode à Franck, rien de plus simple et je vous le conseille, inscrivez-vous à un stage.
    c'est accessible à tous, débutants ou confirmés...vous ne le regretterez pas

  • #5

    Desray Betty (lundi, 04 juillet 2011 09:13)

    Un week-end super en compagnie de personnes très studieuses et très sympathiques. Franck maîtrise à la perfection le sujet et a su nous inculquer sa méthode avec beaucoup de pédagogie. Je sors de ce stage très motivée et admirative.
    Merci Franck.
    Amitiés

  • #6

    Geneviève R10 (lundi, 04 juillet 2011 12:08)

    Je joins mes remerciements à ceux déjà exprimés : un grand MERCI à Frédéric et à son équipe qui nous ont accueillis si chaleureusement et un autre IMMENSE MERCI à Franck qui nous a transportés au Pays des Merveilles du Scrabble avec enthousiasme et rigueur.
    Un week-end dont on se souviendra longtemps.
    Encore merci à tous.
    Bien amicalement.
    Geneviève

  • #7

    Jeanne R10 (lundi, 04 juillet 2011 21:07)

    Je rejoins mes copines et copains scrabbleurs pour remercier Frédéric et toute son équipe qui nous ont si chaleureusement accueillis. Un Très grand Merci à Franck qui nous a dévoilé sa manière de jouer avec modestie. Cest un grand joueur qui est à la portée de tous. Merci Franck.
    A bientôt Merci à tous
    Jeanne

  • #8

    Corinne et François (samedi, 09 juillet 2011 16:14)

    Tout d'abord un grand merci à Frédéric qui nous a permis d'assister à cette formation en terre bisontine.
    Ensuite nous remercions Franck pour ses cours scrabblesques clairs et à la portée de tous dévoilant ainsi une méthode structurée.
    Merci à tous et à bientôt.
    Corinne et François