M-Claude Cornut, nouvelle Présidente de la DACC

M-Claude Cornut
M-Claude Cornut

Marie-Claude CORNUT a pris la succession de Daniel GUEDON, démissionnaire, à la tête de la Commission Développement et Animation des Clubs et Comités (DACC) de la Fédération Française. Le Comité lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Ci-dessous la copie du mail de Daniel FORT envoyé aux  Président(e)s des Clubs et des Comités de la FFSc (cliquez sur "plus d'infos").

 

Message du 17/11/10 09:04

De : "Webmestre FFSc"

A : clubs@ffsc.fr

Copie à :

Objet : [Clubs] Présidence de la Commission Développement et Animation des Clubs et Comités (DACC)

 

Aux Président(e)s des Clubs et des Comités de la FFSc,

 

Cher(e)s ami(e)s,

 

Daniel Guédon, premier Président de la DACC, commission créée par l’actuel Bureau Directeur, a démissionné de ses fonctions, à l’occasion de l’Assemblée Générale de la FFSc, le 1er novembre dernier, invoquant les dysfonctionnements du soutien salarié à la mise en œuvre des actions de la commission qu’il présidait et un profond désaccord avec le Bureau Directeur et tout particulièrement le Président de la FFSc. C’est son droit et sa liberté. Les excès qui ont accompagné cette démission ne doivent cependant pas faire oublier le travail accompli et la forte impulsion que Daniel Guédon a donnée à cette toute nouvelle commission fédérale. Nous l’en remercions sincèrement.

 

La DACC s’est installée progressivement dans le paysage de notre fédération, depuis maintenant presque 3 ans, et elle joue désormais un rôle important dans la promotion de notre activité et son développement. Elle ne pouvait donc pas rester longtemps sans pilote.

 

J’ai le plaisir de vous informer que Marie-Claude Cornut, membre de la DACC depuis son origine, ancienne Présidente du Comité Franche-Comté, a accepté de devenir la nouvelle Présidente de cette commission et qu’elle a été nommée dans ses fonctions par le Bureau Directeur de la FFSc, le dimanche 14 novembre 2010.

 

Ceux qui la connaissent savent son grand engagement au service de notre fédération et de notre activité. Souhaitons-lui plein succès dans ses nouvelles missions et responsabilités au plan national, à la tête d’une commission ressoudée, étoffée et motivée.

 

Bien cordialement,

Daniel Fort, Président de la Fédération Française de Scrabble

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    FRANTZ Yvon (samedi, 27 novembre 2010 08:58)

    Bravo Marie-Claude, il était certain que tu ne pouvais rester sans rien faire. Je suis sûr que tu seras aussi efficace qu'à la tête du comité. Et puis, tu te rapproches de......... l'Elysée
    Très amicalement......