Championnat du Doubs

Quatrième et dernier Championnat départemental de la saison, le Championnat du Doubs a fait recette en frôlant la barre des 100 joueurs (97), confirmant ainsi l'attractivité des épreuves en 2 parties disputées sur une après-midi. Organisation impeccable du club audincourtois présidée par Edmée GIRARDOT: des conditions de jeu optimales avec une salle spacieuse, lumineuse, et l'appui de la vidéoprojection sur grand écran (matériel loué pour la circonstance).

Pour lire la suite, cliquez sur "plus d'infos".

Yves RUHOFF et Christophe COMTE, les deux tireurs du jour, nous ont proposé deux belles parties, agréables à jouer... et à rejouer pour les absent(e)s (rendez-vous en rubrique "Parties à rejouer").

A domicile et le jour de son cinquantième anniversaire (c'était aussi celui de Dider DULUC, présent à l'arbitrage), Pascal BERNIER n'a pas manqué l'occasion de remporter le titre à -35. Frédéric BARTIER est 2ème (-48) et Noëlle VAISSEAU, dont on attendait le retour au premier plan, 3ème à -64.

Remarquables performances de Marie-Antoinette DUBAIL (4C) 7ème, et de Monique REUS (3B) 8ème, toutes deux dans les S3. Résultats bonifiés également pour 4 joueur(euse)s de série 4 qui marquent des %S3 : Chantal GIROD 11ème, Claude BOUCARD 14ème (3ème de la partie 2), Monique BELLENEY 16ème et Jacky PAGUET 18ème.

Les lauréats du Championnat du Doubs
Les lauréats du Championnat du Doubs

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    tdduluc@wanadoo.fr (mercredi, 24 novembre 2010 23:38)

    Bonjour Pascal
    grâce à ton compte rendu du 22/11/10 , dont je me suis fortement inspirée , j'ai envoyé un CR au correspondant de l'Est Républicain.
    A bientôt
    MADubail

  • #2

    pontier mireille (jeudi, 26 juin 2014 22:09)

    Bonjour,

    Je suis toujours aussi heureuse de jouer dans votre club chaleureux et accueillant. Mes félicitations pour votre parfaite organisation et la bonne entente qui me réjouit.
    Bien amicalement.
    Mireille